Je me répète

J’estime que les élèves ayant dix profs différents avec dix fonctionnements différents ne peuvent pas s’adapter à 100% à nos règles et qu’il est donc normal parfois de répéter. On a une vie en dehors, eux aussi. Quand un élève prend en note ce que je note au tableau alors que c’est plutôt le moment de participer, et même si je l’ai déjà dit, tant pis, je lui demande seulement de poser son crayon, le rassure, il aura du temps après pour prendre en note. Il faut qu’il comprenne quoi.

Par contre, le moment des consignes, je suis intraitable. Faut pas déconner. Les consignes, c’est le truc qu’on fait TOUS, ça ne dépend pas de la matière les gars. Et quand en plus je dis en français (je suis prof de langue) que je ne le dirai qu’une fois… Mais non. « Madame, faut faire quoi? »

tumblr_nkbzag2oQG1tgte3ho1_500

35a5268ddde357131188169ea379bcdab875ff85238bcc9c7e6bc0263621e53d

Qu’est-ce qu’on a raté putain????

Laisser un commentaire

