Le rôle et devoir d’exemplarité de la télé

Un autre ennemi du vivre ensemble et de l’école à mon goût. Quand les joueurs de foot oublient que des millions de mômes veulent faire comme eux comme eux-mêmes l’ont fait avec les joueurs de leur génération, je tremble déjà des conséquences sur le comportement de mes élèves au quotidien. Quand les politiciens se tapent sur la figure, je sue parce que je sais que mes gamins verront ça quand pourtant ils se fichent bien de la politique (malheureusement) mais alors quand une émission populaire se permet le harcèlement et l’humiliation, là c’est carrément la crise d’angoisse et Bruno Donnet l’a très bien expliqué chez France Inter… S’il vous plaît monsieur Hanouna, faites rentrer les choses dans l’ordre, vous avez accepté un rôle public, il comporte des devoirs comme celui de prof, de flic, de politicien, de footballeur et d’élève…!

La vidéo ici 

tumblr_inline_mx774wz0S91rf6bax

Laisser un commentaire

