Appréciations, la suite

Toujours difficile de faire mieux qu’au premier trimestre, juste une impression, mes appréciations précédentes sous la main, j’entame donc mes vacances en notes et appréciations car le retour sera prolongé par ces interminables soirées de conseils de classe… vacances, donc.

Je m’essouffle sur la fin et me demande si ce n’est pas aussi le cas pour mes collègues. Est-ce que ça veut dire que pour les élèves qui sont toujours en bas de liste à cause de la règle de l’ordre alphabétique se retrouvent toujours avec des appréciations un peu moins sympas, un peu moins recherchées? Promis, je vais commencer par le bas de temps à autre, en alternance, pour ne laisser personne derrière. Cette promesse là, je sais que je peux la tenir.

Comme je ne peux pas compter sur mon cerveau… ^^

tumblr_ne0qcpRgl91tmd0w0o4_250

Laisser un commentaire

