Les collègues (the bright side)

Bon après m’être bien épanchée sur mes malheurs, j’ai aussi fait la liste des trucs cools qui m’arrivent cette année. Et dans la liste, il y a aussi les collègues 😀 Les cools 😀

Alors d’abord il y a ma collègue documentaliste qui a fait une licence d’anglais et avec qui je cause souvent, qui est partante dans tout ce que je lui propose, qui est super cool, et qui m’a refilé pas mal de documents genre des posters pour ma future salle de cours, l’optimiste! 😀 Optimisme qui m’atteint cependant quand je la vois 😀

Puis il y a les collègues de langue qui sont revenues d’un voyage en Angleterre et qui m’ont ramenée des pins doctor who!!!!! Non mais franchement, c’est trop cool non? Alors oui je parle facilement de ma passion pour doctor who, disons que j’ai un porte-clef Dalek sur mon pass et qu’une fois qu’on m’a lancée sur le sujet… Mais l’intention les gars, l’intention!!!!

Et puis il y a quelques semaines, les collègues qui travaillent sur interclass avec une de mes 4eme m’ont proposé de travailler sur le thème choisi à travers des chansons en anglais, je me suis greffée au truc avec joie et ils m’ont fait confiance. Puis ils m’ont proposé d’accompagner la sortie pour l’enregistrement radio, et comme j’ai surtout fait la police pour leur permettre de parler au micro sans avoir à le faire, elles m’ont offert des célébrations! Ok, on m’achète facilement avec de la bouffe mais cool quand même non?

Un autre encore m’a donné un contact pour pouvoir toucher des frais de transports en tant que TZR. Il pouvait se garder l’info pour lui.

Souvent on me demande si ça se passe bien dans mon autre établissement.

Ya les deux trois collègues avec qui je vais boire des verres aussi de temps à autre 😀

Soutien. Acknowledgement I would say. Chaud au coeur. Moi qui suis un peu seule dans le coin, ça fait du bien.

swag

Laisser un commentaire

